450-250-4560

Notre mission à la clinique capillaire de Saint-Hyacinthe est d'offrir la beauté
et le bien-être grâce à l'art des soins capillaires

Clinique de massage ayurvédique et crânien à Saint-Hyacinthe

Massage de la tête

Le massage ayurvédique et crânien présente de nombreux bienfait pour le corps et l’esprit.

Massage de tête shirodara

C’est un traitement beauté particulièrement efficace. Il purifie, regénère et stimule l’élimination des toxines. De plus en plus apprécié au québec, le massage offre en effet un bien être profond et un relaxation particulièrement adapté à nos rythme de vie trépidantes et épuisantes.

Il agit sur la peau une sensation apaisant, regénère les cellules, réduit les irritations et impureté de la peau.

Les bienfaits de notre corps :

• Action bénéfique sur les maladies tel que les migraines, sinusite, acouphène, perte de cheveux…
  • Active la circulation sanguine au niveau du cerveau. ce qui fait un bon drainage pour stimuler la pousse du cheveu et éliminer tous toxines.
  • Embellit la peau, lisse les rides, réduit les cernes.
  • Diminue le stress, l’anxiété, les insomnies, les difficultées de concentrationet l’épuisement mental.
Massage ayurvédique Saint-Hyacinthe

Pour une prise de rendez-vous, appelez-nous au

Massage crânien

Le massage ancestrale originaire d’inde est pratiqué depuis des millénaires pour ses nombreux bienfaits. Beaucoup de gens n’arrivent vraiment pas à se détendre que quand ils relachent la zone situé au dessus de la nuque. Le massage crânien stimule la circulation sanguine du crâne, nourrit les racines capillaire, stimule la pousse du cheveu. Améliore également la texture et la brillance du cheveu.

Une relaxation des plus profondes qui réduit le stress, les tensions musculaire et la fatigue. Le massage crânien indien se concentre sur les principaux chakras, l’esprit, le corps et les émotions qui régulent l’énergie de notre corps.

Massage ayurvédique Saint-Hyacinthe

Le massage ayurvédique est un pur délice, une porte vers l’éveil spirituel.

La massothérapie ayurvédique ne serait pas complète sans l’apport de ses huiles spéciales qui regorgent de substances thérapeutique.

Massage ayurvédique Saint-Hyacinthe

Notre clinique est située à St-Hyacinthe.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nos services de massage.

Notre clinique bénéficie d’une équipe passionnée et professionelle.

Prenez rendez-vous 450-250-4560

Prendre un rendez-vous