Bureau 004-2780 Ave. Raymond, Saint-Hyacinthe, QC J2S 5W7

(450) 250-4560

NOTRE MISSION A LA CLINIQUE CAPILLAIRE CARTIER : Donner la beauté et le bien être de l’être par l’art des soins capillaires.

Technique GCUM - Saint-Hyacinthe

La technique GCUM

La greffe capillaire à unités multiples MD (GCUM) est une procédure réalisée en cabinet médical qui, lorsqu'elle est correctement planifiée, est conçue pour minimiser les signes apparents et progressifs de la perte de cheveux à long terme.

Nous réalisons cela au moyen de technologies chirurgicales, en utilisant un éventail de cheveux et de greffons de tailles différentes, selon ce qui convient le mieux aux besoins individuels du patient.

Ce mélange permet d'obtenir la densité désirée et l'apparence naturelle attendues par les patients, et cela en faisant le moins de visites possible afin de limiter les inconvénients et l’investissement.

Avant
Avant
Après
Après

Contactez-nous pour obtenir des informations supplémentaires.

La procédure Greffe capillaire à unités multiplesMD (et Multi-Unit Hair Grafting™) implique le transfert de follicules tels qu'on les trouve dans les groupements naturels du patient. Ces groupements sont utilisés pour créer un front naturel qui est cohérent avec l'âge de la personne. 

Ce processus n'est limité que par la densité et la qualité des cheveux trouvés dans la région donneuse du patient, le contraste entre les cheveux et le cuir chevelu de couleur, la texture des cheveux fins ou une ondulation trop faible.

Les greffons sont insérés dans des micros et mini fentes pré-coupées qui sont stratégiquement conçues pour améliorer l'esthétique de la densité de vos cheveux existants et couvrir les zones de calvitie.

Avant
Avant
Après
Après